Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Corey Abouzar

Corey Abouzar

Au secours!?

je dois trouver tres vite une idée pour faire le carton d'uinvitation de mon chéri qui fete ses 30 ans!
merci de m'aider! EN SAVOIR PLUS >>>




je souhaite des idées pour les cartes d'invitation que l'on va envoyer à nos amis!
essai de réunir des photos de lui de sa naissance jusqu'à aujourd'hui. tu organise un diaporama c'est plutôt rigolo.Pour les cartons tu fait un puzzle des photos a regrouper quand tes amis arrivent
joyeux anniversaire pour ton marie et si tu veux prépare un dîner a votre maison a la chandelle et vous porte un jolie robe soirée bon chance
trouve quelque chose de solide et sample de che toi et esseye de fer confiance a toi tu ets tre fort et je te souhet bon chance.sarho
je lui souhaite joyeux anniversaire mais ce qui concerne de ce que tu demande j'en ai aucune idée désolée
Encore un an de plus ce qui me donne l'occasion de te souhaiter un joyeux anniversaire :)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • North Korea Kept in ignorance | Headed by Kim Jong-un since 2012, North Korea?s totalitarian regime continues to keep its citizens in a state of ignorance. The widespread adoption of mobile phones, including smartphones, has been accompanied by technical measure
  • White armour
  • Le régime du docteur Weisse PsykoCouac. Recette de cuisine Marmiton.Mincir c'est aussi dans la tete. Et parfois, ca bloque. La solution?? Reperer ces freins, les comprendre et les depasser. Focus sur les obstacles psychologiques qui nous empechent de perdre du po
  • Le bicarbonate de sodium fait-il maigrir Le bicarbonate de sodium ou bicarbonate de soude a ete decouvert et utilise en premier lieu par les Egyptiens. Puis, en 1971, deux boulangers (John Dwight et Austin Church) ont raffine la matiere premiere pour donner le bicarbonate que nous connaisso
  •  
  • Est ce que les femmes mentent ou sont-elle franches? "A te lire on croirait que les femmes sont : -une espèce à part entière-toutes semblablesDoucement, faut arrêter le délire, les femmes sont des êtres humains donc il y en a qui mentent et d'autres non. Y a pas à chercher plus loin. Je ne pane pas l'i" EN SAVOIR PLUS
  • Mesdames, que ressentez-vous lors de l'éjaculation lorsque l'organe du mâle est dans votre bouche? "Un liquide salé?" EN SAVOIR PLUS
  • Au jour d'aujourd'hui, je veux lorsque je n'ai pas, et vice versa. Vous connaissez? Comment s'en sortir? On apprécie beaucoup quelqu'un, on s'habille bien pour lui plaire, on est tout gentil avec. Et lorsqu'il veut nous rendre l'appareil, mais en étant plus " clair " , on fuit.Tout à fait mon genre. Là où il y a des complications, je suivrais. Donc lor EN SAVOIR
  • Pourquoi ma meilleure amie me harcele maintenant? "mel, t'es trop une jalouse et une gamine!J'ai ma meilleure amie melanie qui est trop trop jalouse parce que je sor avec un trop bo gosse et tout tu vois? je lui ai di que je voulais pas allé a la super teuf de sophie parce que mon mec greg m'a invit" EN SAVOIR PLUS
  • Une femme bien faite (roulée) veut absolument mettre en évidence ses formes. Peut-on la taxer d'allumeuse? pour être une allumeuse, on a vraiment pas besoin de mettre forcément ses formes en valeurs, mais ça contribue a ce qu'on vous traite d'allumeuse. pour mettre ses formes en valeurs, on a pas besoin de s'exposer totalement cad seins dehors, pantalon

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Arrêtez tout de suite de manger cet aliment il peut causer 4 types de cancer !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article