Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Corey Abouzar

Corey Abouzar

Ne peut il pas avoir de l'Amour entre un homme et une femme sans penser au sex?

NON EN SAVOIR PLUS >>>




Je connais un bon sexologue.quoique un psy sera plus indiqué dans ce cas là.
franchement impossible. tu peux pas aimer qq'1 et avoir envie d'1 autre. l'amour est 1 tout d'ailleurs on peut pas savoir pourquoi on aime qq'1 mais comment commence tout d'abord par lui donner 1 baiser
qui parle du sex parle d'amour! entre homme de femme
je le pense pas, c'est un instinct plus fort que toutes les maniéres et conventions que l'homme à essayer de s'imposer au fils des temps, mais possible dans un seul cas si l'homme est un 16/4

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Prénom Maude Signification du prénom Maude, origine Maude , etymologie Maude. Maude est un prenom feminin, dont la tendance actuelle est stable.Tout sur le prénom Maud : signification, origine, date de fête de la Sainte Maud, caractère,
  • philosophe des Lumières . Les idees nouvelles au XVIIIeme siecle. Fiches de Cours de Histoire destinee aux eleves de College. redigez un paragraphe : les philosophes des Lumieres rejettent de nombreux aspects de l'Ancien regime en France
  • Easy Tofu Pad Thai
  • Cuisson parfaite du maïs sur épis Recette de cuisine Marmiton. Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la cuisson des epis de mais. Avec ces quelques conseils vous obtiendrez un mais juteux et croquant !.Mais poche ou grille. 3 facons simples de cuisiner le mai
  •  
  • Un(e) de tes meilleur(e) ami(e)s cherche un plan pour essayer de te "caser", tu as tendance à réagir comment? "Il m'arrive de temps en temps une petite déconvenue, quand je rejoins des potes: il peut arriver qu'un l'un deux essaie de ''m'arranger le coup'' avec une fille présente dans la bande, et personnellement je trouve ça gênant. Je ne sais pas du tout
  • Est-ce normal que je ne sois pas la seule à exciter mon copain? Je suis avec mon copain depuis quelques temps déjà, on est vraiment bien tout les deux.Seulement il y à quelques jours, il m'a clairement dit que je n'étais pas la seule à l'exciter.Que les femmes dans les films, les actrices, les femmes des magasin
  •  
  • Le truc qui fait mouche? selon vous la plus belle déclaration d'amour ,pour faire craquer une femme? "Quel est selon vous LA déclaration qui fait craquer une femme? le truc qui fait mouche! le truc, qui fait que là, elle vient vers vous sans hésitation!!!" EN SAVOIR PLUS
  • HELP! ne jamais ètre en érection dès 60 ans est ce un signe de vieillesse prématurée? Ma réponse sera claire (à mes yeux, bien sûr): il y a les vieilles voitures, celles de tous les jours qui s'usent comme tout objet (et c'est la raison pour laquelle on a instauré le contrôle technique) et il y a les voitures de collection qui sont c

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Les juifs des protectorats du Maghreb - Le statut politique des juifs de Tunisie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article