Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Corey Abouzar

Corey Abouzar

Cet homme marié est il fou ou obsédé ou alors qu'est ce qu'il a dans la tête?

J'ai rencontré un homme dans le mm club de gym que moi.On est pas ensemble mais on se croise tt le temps.Ou plus précisement, il s'arrange pour,puisqu'il connait presque à quelle heure j'y vais.Je sais qu'il est marié,je les ai vus,au bord de la mer où moi et ma ptite famille avons l'habitude d'aller le week end.CT bien un hasard cette fois,mais la semaine qui s'ensuit, il y est aussi revenu.Je le vois bien qui regardait,il était comme un enfant qui attend je ne sais quoi ,imaginez ces enfants qui ont des regards furtifs et qui en mm tmps meurent d'envie de regarder,il est comme cela quand on se croise.Et je ne suis pas parano, la première fois,oui,je me suis dit que je le suis réellement ,mais non,j'ai fini par réaliser que ce n'était pas de la coicidence.Sinon,comment expliquer aussi le fait qu'il ait cet air un peu faché,mécontent quand il me voit avec mon mari.Je me suis dit que c un fou, un malade puisque apparament, il n'avait rien qui puisse lui manquer,sa femme, elle s'habille tjs d'une façon très sexy et doit être très chaude je me suis dit que côté sexe ,une femme pareille doit bien satisfaire,alors je ne comprends pas son geste.Le jour où il m'a vu enceinte, il n'avait plus ce regard de bébé,il se montrait son air un peu mécontent, comme si on s'était disputés,il se montrait mm indifférent!Depuis, ct plus pareil! mais il y qq mois de cela, quand j'étais dans la rue avec mon petit bébé, j'ai entendu soudainement de la musique qui sonnait très fort dérrière moi,je me suis retournée puisque tt le monde y regardait aussi,alors quelle fut ma surprise quand la voiture était arrivée à mon hauteur,ct lui!C sur, il a augmenté le son de la musique pour me faire retourner ,il en était capable!puisque c'est très rare d'entendre de la musique forte dans une voiture qui plus est, en ville et pourtant, il faisait tjs son 'air indifférent,quand j'ai vu ça,j'ai détourné aussi mon regard,je ne veux pas qu'il me voit le regarder!quand je me suis retournée de nouveau,ct ses yeux que j'ai croisés,puis comme surpris,il les a rapidement détournés! Je ne sais pas vraiment ce que cet homme a dans la tête,est il fou ou obsédé ou alors quoi? EN SAVOIR PLUS >>>




pour takoubi ou tabouki ou je ne sais quoi,et bien; pour ta gouverne,on me regarde bcp mais seulement,je l'admets, c ptêtre que lui aussi peut m'interresser aussi ptêtre,qui sait!
je veux dire tapouzzi, sans me vanter,je le dis et ça t'es jms arrivée à toi de ressentir ça?
il veut tirer un coup , c'est tout
tous ces lignes montre bien que tu t'intéresse à lui , surtt le faite qu'il a changé de regard en te voyant enceinte, et finalement en racontant l'histoire, j espere bien que tu l trouves pas plus sexy que ton mec ;)
Comme toutes les personnes infidèles, il te VEUT. Il veut te posséder. Il en a décidé ainsi. Et il fera tout ce qui est en son pouvoir pour y arriver, sans se faire griller bien sûr. C'est un égoïste, un égocentrique. Il pourrait pourrir ton mariage qu'il s'en foutrait tant que sa femme à lui n'est pas au courant et que tu serais à lui.
En bref, un malade, oui. D'une maladie hélas bien commune.
Tu lui plais beaucoup, tout simplement. Mais il n'ose pas essayer de t'approcher plus, il essaie juste de se faire remarquer en espérant qu'un jour tu lui feras un signe qui lui fera comprendre qu'il a une chance. Si tu ne lui fais aucun signe, il peut continuer comme ça pendant des années! A moins qu'il trouve une autre.
Et puis au sujet de sa femme, les apparences peuvent être trompeuses, ce n'est pas parce qu'elle s'habille sexy qu'elle est une bombe au lit avec lui, ça ne veut rien dire!
mais non! je ne pense pas qu'il soit fou ou obsédé,je pense qu'il est tout simplement très très attiré par toi!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le régime Fibres La sigmoïdite est une inflammation ou une infection de la partie du côlon appelée "sigmoïde" et plus particulièrement des diverticules qui y sont présents. Son risque augmente &a
  • ne fait pas partie de cette famille d L?hypothyroidie entraine souvent une prise de poids. Pourtant il est possible de d?eviter de grossir en cas d?hypothyroidie. Decouvrez comment. Dans la nouvelle liste  AFSSAPS revisee,  le Levothyrox? fait toujours partie des medicaments so
  • je veux maigrir du haut Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • 10 aliments à manger pour perdre du poids Certains aliments sont utilises pour la perte de poids, et s'averent plus efficaces que d'autres : puissants antioxydants, detoxifiants, riches en nutriments. Ils possedent des bienfaits qui ont une grande action minceur.?Decouvrez le top 1
  • @focus128 : t'a pas un truc moins barbant à lire? Je suis actuellement à la réception d'un hôtel, et j'attaque ma 11ième heure de boulot de la journée(j'ai 2 boulots.) Dsl, à c't'heure-ci, c'est niveau Dorothée ou les Bisounours, merci!!!!!!!. Avez-vous de la chance ou de la malchance en ce moment?
  • Les filles j'ai besoin de vos expériences matière mecs? "je sor d'une relation avec un mec qui au départ était fou de moi le probleme c'est que ce mec qui était loin de moi par la distance trouvais que je l'appelais trop et il m'a zappée.en fait jai compri qu'il ne voulais plus de moi car quand je lui est" EN SAVOIR PLUS
  • Comment trouvez vous son geste? Je détestais l'idée qu'elle soit triste. Il est rapporté qu'un homme épousa une femme et quand cette dernière entra le trouver, il constata qu'elle était atteinte de variole et il dit alors: "j'ai mal aux yeux", puis il dit :"je suis devenu aveugle. EN SAVOIR
  • Connaissez-vous les performances spécifiques des batraciens? C'est le seul animal qui a la langue égale à la longueur de son corps. oui, je sias a laisse rêveur ou plutôt rêveuse!!.C'est le seul animal qui peut sauter aussi haut (en proportion de son poids et de sa taille ). et oui!.C'ets le seul animal qui a
  • Comment faire comprendre à une Toulousaine que n'appartenons pas au même monde? Vous comprenez elle est absolument charmante, mais dit "Punaise" à chaque phrase, parle avec un accent qui se prete mal à une conversation raffinée.Sans compter que, à l'instar de beaucoup de toulousains, ces parents sont fonctionnaires.Bref, autant EN SAVOIR
  • Amie depuis peu ou amante pour longtemps? Bonjour,voila je vous raconte mon histoire, je suis parti a paris avec des amies donc une fille que je cotoyai pas plus que ça mais avec laquelle je me suis beaucoup rapproché durant ce sejour!j'étai en couple a cette epoque (et je le suis toujour s

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
😲Rhumatismes: et si votre alimentation était coupable ? ★★★★★ Dr Poinsignon

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article